Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:23

C'est le projet de Geneviève Fioraso et des Solfériniens.

 

J'imagine que Fioraso a la carte du PS dans son sac à main. Je me demande ce que représente cette carte.

 

À l'école élémentaire, on passera à des cours sur les plans sociaux. Au collège, à l'enseignement des délocalisations en Roumanie.

 

Le fait que la fouine (il me fait penser à une fouine, désolé) Gattaz se permette de critiquer, d'admonester le président de la République française dans les salons de la Maison Blanche veut tout dire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Comme quoi on oublie le + souvent que dans la théorie du genre , le + important est bien de se reproduire !<br /> Où l ' on oublie aussi qu ' il n ' en va de m^me pour tous -<br /> Que l ' amour peut aussi , pour certain-e-s , être aussi le plaisir -
Répondre
C
Non, non. Gattaz, c'est le Pingouin, dans Batman. Particulièrement flagrant de profil...
Répondre
M
si au moins on donnait un sens à &quot;priorité&quot;, on s'occuperait en haut lieu des applications immédiates qui permettent aux entreprises françaises de redevenir compétitives. et pas seulement à celle du luxe dont l'état a la gentillesse de combattre la concurrence déloyale, la contrefaçon.
Répondre
G
Et je serai Lyonnais en mars !
Répondre
L
J'ai fait une faute...Il faut lire : je vous trouve extrêmement désobligeant envers les fouines !<br /> Le correcteur d'orthographe n'est pas encore intelligent.
Répondre