7 mars 2014
5
07
/03
/mars
/2014
07:53
Lorsqu'on va sur le site d'Orange, il doit falloir à peu près trois heures pour trouver où écrire pour signaler une tentative de piratage. Je n'ai pas ce temps précieux à consacrer à mon founisseur d'accès. Je dépose donc ici un courriel que je viens de recevoir par des petits malins qui connaissent moyennement l'usage du français.
|
CONFIRMATION DE VOTRE IDENTIFICATION
Bonjour Mr/Mme ,
Nous avons l'immense regret de vous informer que Orange a eu quelques problèmes au niveau de sa base de données. En effet une partie de notre base de données contenant des informations de connexion de certains de nos clients a été endommagée lors du transfert vers des nouveaux serveurs de mail. Malheureusement votre compte faisait partie des segments endommagés. Pour cela nous vous invitons à nous aider à reconstruire cette partie endommagée afin de vous assurer la continuité de l'utilisation de votre compte après la réinitialisation des nouveaux serveurs.
ATTENTION : VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DEMANDÉES DANS LES PLUS PROCHES DÉLAIS POUR ÉVITER DE PERDRE VOTRE COMPTE. Nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre", puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message.
|
E-mail alternatif : Mot de passe de mesagerie: Ville : |
Vous avez une question ? Nous vous invitons à consulter notre site d'assistance en ligne
(rubrique internet) en cliquant ici. Maintenant vous avez votre rubrique chez Orange. Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, suivre et gérer votre consommation et vos services, rendez-vous dans la rubrique http://espaceclient.orange.fr/ Retrouvez l′intégralité de nos offres et découvrez toutes les nouveautés sur le site http://maboutique-internet.orange.fr Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et vous souhaitons un bon surf. A bientôt sur notre site. Le Service Clientèle de La Boutique Internet d′Orange |
Cordialement,
Laurent Biojoux, Directeur de la Relation Clients |
Vous recevez cet e-mail pour des problème que vous avez effectué sur le site de Internet d'Orange.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui peut recevoir de réponse.
Merci de bien vouloir nous répondre à ce message.
Veuillez noter que cet e-mail a été envoyé depuis une adresse qui peut recevoir de réponse.
Merci de bien vouloir nous répondre à ce message.