Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 05:15

Ci-dessous une carte intéressante de l'INSEE. Elle montre des tendances qu'il faudrait affiner. Toulouse, bien placée, est une ville de fortes inégalités. D'ailleurs, l'immobilier – mis à part dans l'hypercentre – est en baisse. Je connais par ailleurs des Lot-et-Garonnais qui vont chômer à Bordeaux et des habitants de Rodez qui attendent des jours meilleurs à Montpellier.

 

Dans la France déglinguée d'aujourd'hui, chacun fait ce qu'il peut.

Où travailler en France ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le web regorge une multitude d'annonces emploi qui couvrent toutes les spécialités. Alors, si vous êtes dans le besoin de dénicher l'opportunité de carrière qui correspond à votre profil, essayez les moteurs de recherche emploi et les sites d'annonces en ligne ! <br /> <br /> Bon courage.
Répondre
E
La France enregistre, et depuis 2008 des taux de chômage élevés par rapport aux voisins européens ! Malgré tout, il y a toujours un moyen de dénicher les bonnes opportunités de carrière dans ce pays. Pourquoi pas la recherche d'emploi en ligne ?!<br /> Bon courage à vous tous.
Répondre
@
Petit rectificatif, le titre aurait dû être &quot;la France où il aurait fallu travailler&quot;… Ces stats s'arrêtent en 2011 ! Reflètent-elles encore le marché du travail actuel et surtout à venir, pas sûr du tout.
Répondre