Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2014 7 07 /12 /décembre /2014 06:50

Ces quatre sœurs ont pris une photo d'elles tous les cinq ans pendant quarante ans.

Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Tempus fugit
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Adario, merci pour votre très belle contribution.<br /> Ce qui m'a frappé dans cette suite (moi, qui ai à peu près leur âge), c'est qu'elles ont vieilli en même temps mais pas de la même manière.<br /> Pschitt a raison de dire qu'elles ont fait un cliché tous les ans, mais je n'avais pas la place.
Répondre
A
Peut-être faut-il avoir l'âge de ces 4 soeurs pour avoir vraiment conscience de ce que représente cette fuite inexorable ? En tout cas, toutes les 4 ont affronté le passage du temps ensemble. Et c'est une force extraordinaire de pouvoir s'appuyer sur ceux qui vous sont proches. Perdre un enfant est l'épreuve la plus douloureuse et si l'on a choisi de continuer le chemin pour ne pas ajouter à la douleur de ceux qui vous entourent, la déchirure ne se referme pas et une partie de soi est à jamais morte aussi. Victor Hugo a fort bien su rendre cette déchirure.
Répondre
P
Bonjour ,<br /> en fait elles se sont faites prendre en photo par le photographe Nixon , mais chaque année......<br /> Il y a donc 40 clichés en réalité<br /> <br /> http://www.konbini.com/fr/culture/quatre-soeurs-photographiees-36-ans-nicholas-nixon/
Répondre