Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2015 1 20 /07 /juillet /2015 05:36
Les trucages photographiques staliniens de Sarkozy

En politique comme dans tous les domaines, Sarkozy est un menteur invétéré. Les gaziers de GDF, pour ne parler que d'eux, à qui il avait juré que leur entreprise ne serait jamais privatisée alors qu'il préparait la privatisation au profit de ses copains, en savent quelque chose.

 

J'ai derrière moi une pratique modeste et totalement amatrice du vélo d'environ soixante ans. Fort de cette pratique, j'ai écrit il y a des années qu'en matière de performances, Sarkozy faisait semblant. Aujourd'hui, L'Obs confirme mes dires :

 

 

C'est la page Facebook humoristique "Humour de Droite" - suivie par près de 180 000 utilisateurs - qui semble avoir flairé le pot aux roses.

Selon les contributeurs du compte parodique, les performances annoncées dans l’interview accordée au "Parisien" par l'ancien chef de l'Etat sont pour le moins... surprenantes. Selon ses déclarations, Nicolas Sarkozy, tout au long de ses cinq semaines de vacances, serait capable d'enchaîner cinq fois par semaine des sorties vélo d'une moyenne de 120 kilomètres. Une cadence plutôt solide. Plus impressionnant encore, le métabolisme de l'ancien président, toujours selon ses propres dires, est capable de ne dépenser que 1700 calories lors de chacune de ces sorties. Pour rappel, un homme de son âge, dépense en moyenne plus de 2000 calories pour 100 kilomètres parcourus. Trop fort pour être vrai ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
NS à l'assaut du col de la République! Selon wikipédia il franchit les monts du Pilate comme par hasard et porte de nom d'un hameau voisin lequel porte celui d'une secte dont on est en droit,et au bon endroit, de se demander si les Républicains en font partie.
Enfin pour ce qui est de son autoproclamation de grimpeur, le politicard n'a plus vingt ans...
Répondre
A
Marrant l'air décontracté du colosse à côté qui n'a pas vraiment l'air de faire un effort et grotesque la grimace consciente du petit bonhomme ! En réalité, ils sont où ? Frimeur, glandeur, arnaqueur, le p'tit Nicolas est à la hauteur de ses capacités de menteur. Bonne semaine à vous !
Répondre

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche