Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 août 2015 5 21 /08 /août /2015 06:07

On en trouve à Loches (Indre-et-Loire). D'où le monstre du Loches Ness.

Connaissez-vous les vaches Irlando-britannico-françaises

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Gensane - dans Politique
commenter cet article

commentaires

jean-jacques clement 21/08/2015 19:03

On signale l'arrivée d'une vingtaine de tracteurs à l'entrée du super U.....

Adario 21/08/2015 17:37

Quel boeuf ! Ah ! la vache !

Gensane 21/08/2015 16:29

A Pschitt. L'agriculture vous rend lyrique et ça me fait chaud au coeur. Tant que les paysans éliront à leur tête un milliardaire industriel agricole du type Beulin, j'aurai du mal à sympathiser avec leurs lâchers de pneus. Imaginez des grévistes CGT déversant du lisier, ils seraient en taule après 5 minutes de ce petit jeu.

pschitt 21/08/2015 09:51

" Boeuf Mixte " sur l'étiquette dans la colonne catégorie ..... Rien que ça déjà ! En fait une pauvre vache juste bonne à pondre le max de veaux (sans aucune alloc et sans voir la lumière du soleil de toute son existance )) en une demi douzaine d'années jusqu'à ce que son uterus explose et qui sera de fait découpée en morceaux ( pas l'utérus ! La vache ! ) pour etre vendu moins de 9 euros le kilo !!!!
PUTAIN quelle FIERTé d'ETRE un éLEVEUR de la sorte !!!!!!!!!!! Après ça il ira foutre le feu à des pneus à cause qu'il touchera pas les subventions ......
PS dites B.G , j'espère que vous ne mangez pas des "trucs" pareils !!??? Un bout de fromage , du pain , un oignon et un canon de rouge vous procurerons mille fois plus de plaisirs . Partagés en plus avec des personnes de votre trempe vous toucherez du doigt le bonheur .... mais vous le savez bien non ?

Pierre Verhas 21/08/2015 09:10

C'est cela le marché unique. Et c'est la raison pour laquelle les éleveurs français et belges ne sont pas rentables dans cette immense zone de libre échange.

Nous assistons à une véritable révolution au détriment des entreprises familiales, des commerces de proximité, des travailleurs salariés, où les transnationales de tous les secteurs auront la totale mainmise sur l'activité économique. La Grèce est une étape et la prochaine sera le TTIP ou TAFTA. Un nouvel Orwell est nécessaire pour faire comprendre cette épouvante au plus grand nombre.

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche