Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2015 7 27 /12 /décembre /2015 07:00

 

- Un peu de sang caillé d'opposants progressistes ?

 

- Non, je préfèrerais un peu de haggis de Kurdes.

 

- Ouaf !!!

A quand Fabius sur la photo ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Gensane - dans Politique
commenter cet article

commentaires

chb 30/01/2016 17:05

Vouons Bachar 'le boucher' aux gémonies tout autant que ses compères d'alors dans cette partie de rigolade. Mais pas plus, SVP.
Sarko s'est esclaffé aussi, évidemment, quand la future présidente (sigh) H. Clinton s'ébaudit d'un « we came, we saw, he died » en apprenant le martyre du fantasque Kadhafi. Le détail de cette bonne blague sera peut-être confirmé un jour, mais les libyens n'ont -really- pas gagné au regime change.
Tous nos 'démocrates' otanasiés et bientôt TAFTAisés rient probablement aux éclats quand les massacres de Paris leur offrent sur un plateau l'état d'urgence, et plus encore quand les députés communistes français votent sa reconduction.
Mais ni nos responsables ni ceux de Washigton ne prendront la peine de commenter cet article du (NYT) Canard enchaîné qui confirme le complot – oui, un complot, ourdi avec les saoudiens, français, etc – contre le 'régime' syrien, imparfaitement démocratique et honni.
Qu'est-ce que le 'ouaf' avec Fabius (ou Juppé, ou LeDrian) pourrait proposer ? Je suggère : « un peu de sang caillé de chrétiens assadistes », « ou du boudin d'opposant saoudien ? », « non, je préfèrerais un haggis d'alaouites au jus de russe », « j'opte pour un bortsch au gazaoui, et arrosons cela de château-Dassault ».
Et puis zut, c'est pas drôle.

jean-jacques clement 27/12/2015 12:14

- pourquoi riez-vous?interrogea Sarkozy
- parce que, répondit le sain syrien, je vois un nain assis à côté d'un guéant

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche