Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 06:35

Je me demande ce que Coluche aurait fait de ces recommandations teutones, lui qui avait suggéré d'“ apprendre le caniveau ” aux immigrés.

 

Outre-Rhin, plusieurs municipalités ont décidé d'apprendre la piscine aux réfugiés et immigrés de fraîche date. On note que ceux-ci sont représentés de manière très claire puisqu'ils sont tous plutôt … foncés. On leur demande de respecter les femmes quel que soit leur accoutrement (9), il leur est dit qu'une employée de piscine est l'égale d'un employé de piscine (10), qu'il est recommandé de ne pas se jeter à l'eau quand on ne sait pas nager (11) (faut-il vérifier également qu'il y a de l'eau dans le grands bassin avant de plonger ?), qu'il ne faut pas pousser les autres nageurs dans l'eau (3), et qu'il ne faut pas mettre la main au panier des dames (12).

 

En 1980, le futur prix Nobel de littérature, J.M. Coetze, publiait Waiting for the Brabarians (En attendant les barbares). En 2016, les barbares sont là : dans les piscines allemandes.

Apprenez leur la piscine !
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Les recommandations aux réfugiés dans les piscines allemandes sont beaucoup trop lénifiantes, car elles usent de litotes en couvrant l'inacceptable d'un voile pudique. En effet, certains demandeurs d'asile peu civilisés (oui il y en a, ne vous en déplaise) urinent et défèquent dans les bassins. Vous êtes volontaires pour leur apprendre les bonnes manières ???
Répondre
P
Il fallait que je fasse circuler l'info .........
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/20160119.OBS3002/exclusif-une-greffe-de-tete-realisee-chez-le-singe.html
Répondre
P
Putain c'que j'ai pu me marrer avec les copains au collège .....
Mais "les mains aux fesses" était un sport national à cette époque ! ainsi que la claque qui se déclenchait tel un air bag ............ j'en rigole encore
étais -je un barbare ? ....déjà !...... le suis-je resté ? meme avec les mains dans les poches ?....
Répondre

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche