Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2016 7 17 /01 /janvier /2016 06:33

Mieux vaut se faire prendre en photo devant un ado palestinien assassiné par l'armée israélienne (il faut dire que ce gosse représentait un danger effroyable) que devant un lion mort au Kenya.

Le dernier selfie où l'on cause
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est insupportable ce genre de phrase '' Si seulement tout était si simple, les bons et les mauvais'' et bien évidemment il faut ajouter très vite ''Chaque être humain qui meurt de la guerre ou de la misère est toujours une mort de trop '' <br /> Merde ! qui parle de bon et de méchant. Putain c'est un enfant mort. Il y a une victime et d'autres qui sont au minimum responsables de cette mort pour ne pas coupables. <br /> On met dans le même panier la victime et le bourreau. Et puis ils sont si peu nombreux qui font des photos et ainsi de suite. Quant au poison dont vous parlez c'est celui là, celui qui par petite concession monte par degré vers les sommets de l'inacceptable. Faut-il rappeler que si les victimes ne sont pas forcément des individus sans défaut elles sont d'abord des victimes. Pitié faites nous grâce de ces histoires de bons et de méchants. Votre tolérance relève bien de celle des maison du même nom.
Répondre
M
Si seulement tout était si simple, les bons et les mauvais. Chaque etre humain qui meurt de la guerre ou de la misère est toujours une mort de trop.<br /> Je pense quand meme au prof qui a failli mourir en France parce qu´il était juif..par un ado..un enfant...qui voulait le poignarder et qui semble t-il regrette seulement de ne pas avoir réussi...<br /> Je ne sais pas non plus comment les Francais réagiront si les attentats se multiplient..<br /> En tout cas je ne veux pas attiser la haine...En Israel il y a des citoyens qui aimeraient aussi vivre en paix et qui n´ont pas voté pour leur gouvernement. <br /> Ne mettons pas nos concitoyens en danger en publiant des photos et des commentaires qui peuvent etre utilisées pour de mauvaises fins.<br /> Quand aux gens qui prennent des photos ou des vidéos sur les lieux d´accident, d´attentat...on ne peut les dénombrer..meme souvent pour les revendre...<br /> En ce qui concerne aujourd´hui Israel et les juifs, s´il vous plait, Bernard... n´oublions pas ce qui est arrivé...et comment le poison s´est distillé dans les esprits...et pourquoi les juifs se sont cherché un état....
Répondre