Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 05:36

Trentenaire, prétendument issue de la société civile (elle est élue municipale socialiste au Mans), dynamique, bosseuse, Macron a choisi Marlène Schiappa pour incarner le combat de l’égalité hommes-Femmes.

Il n’y a pas si longtemps, elle remettait en cause la loi de 2004 interdisant le port de signes religieux ostensibles à l’école.

Dans son livre Maman travaille (2011), elle donnait des conseils fort utiles aux femmes enceintes et aux nouvelles mères : « Quand annoncer à mon patron que je suis enceinte ? Comment assurer une journée de travail ordinaire avec des nausées ? Comment éviter de retrouver mon poste occupé à mon retour de congé maternité ? Ma mère ne m'aide pas, faut-il s'en plaindre ou s'en réjouir ? Mère ou manager, faut-il choisir ? Je prends une après-midi de RTT pour faire du shopping, suis-je une mère indigne? Au fait, on n'était pas censé être deux à l'avoir fait, cet enfant ? »

 

Mais elle expliquait également comment tricher pour obtenir un congé pathologique aux frais de la Sécu :

Quand la ministre Marlène Schiappa expliquait comment frauder la Sécu
Quand la ministre Marlène Schiappa expliquait comment frauder la Sécu
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
les filles de joie (pas belles)en politique:peut-être une nouvelle génération de « responsables » dans le « nouveau monde » ?<br /> est-ce qu’on a touché le fond ? qui sait ?
Répondre
7
Il est difficile de défendre la non-violence entre les êtres humains quand on acclame et on fait acclamer le barbouze/nervi Benalla,quand on compte dans ses rangs les psychopathes Avia & Guerrab,quand on organise la mise au pas du parlement qui est pourtant le lieu même de la démocratie.De quelle autorité peut-on se prévaloir ?En lieu et place de la LOI qui peut sanctionner les agissements coupables de certains hommes Mme Schiappa prépare la guerre des sexes et organise la défiance.Afficher la vulgarité ne suffit pas selon Mme Schiappa il faut aussi la revendiquer,en témoigne cette sorte de chronique ("Si souvent éloignées de vous")célébrant la vacuité,la vanité,l'ivresse des responsabilités illégitimes dans l'ombre de Mars et de Jupiter.Nous avons là un exemple parfait de l'imposture de notre temps.Il est urgent que cela change.
Répondre