Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2017 2 22 /08 /août /2017 06:15
Photo de gauche : 1970. Photo de droite : 2017

Photo de gauche : 1970. Photo de droite : 2017

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un lien envoyé par ma fille :<br /> <br /> http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/1199177-brigitte-macron-le-budget-dissimule-de-la-premiere-dame/
Répondre
A
Est-ce le féminisme qui pousse Mme Macron à accepter un statut de femme de président, en quelque sorte de présidente bis ? Il me semble qu'il y eut les Ceaucescu avec les dérives que l'on sait, y aura-t-il les Macron et le spectre du couple qui règne ? Est-ce, de la part d'un féministe convaincu qui a lutté entre autre pour la loi sur la parité de juin 2000, être antiféministe que se poser la question ?<br /> <br /> En tout cas, marre de cette médiatisation à outrance et de cette campagne pour nous obliger à accepter Mme Macron. Ne doit-elle pas rester ce qu'elle est : la femme de M. Macron ? En épousant son mari, elle a épousé un homme et non une fonction. C'est une confusion regrettable de la part d'une personne qui, paraît-il, a enseigné... quoi au juste ?? Elle n'a pas à prendre une décision active, dans quelque domaine que ce soit, tant politique qu'économique ou écologique.
Répondre
J
Remarquons la disparition du E d'arrondissement Pour compenser l'apparition de Belphégor d'autant que Pérec a écrit les revenentes..
Répondre
A
Et pendant ce temps certaines continuent contre toute réalité à prétendre que le féminisme peut marcher de concert avec le port du voile : http://lmsi.net/droit-de-reponse-a-l . Ce texte évidemment se pare de la culture de la rédactrice et on en vient à penser comme Guitry que la culture, c'est ce qui permet aux imbéciles de s'exprimer. Bon, d'un autre côté c'est tellement indigeste que j'ai abondonné au bout de quelques lignes. Pour y répondre il faudrait plus que ces quelques mots. Cependant à ceux qui prétendent défendre le voile au nom de la liberté on aimerait leur répondre que leur attachement à cette liberté individuelle ferait sa preuve si elles où ils menaient ce combat pour permettre à celles qui refusent le port du voile de ne pas le porter dans les pays où celui-ci est obligatoire. Il est regrettable pour ne pas dire plus que certains à gauche se préoccupent de mœurs religieuses en oubliant la ligne de force de la logique du voile.
Répondre