Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2017 2 12 /09 /septembre /2017 13:41

La manif' devait s'ébranler vers midi. Des anars en ont décidé autrement en bousculant les CRS. Du coup, ces mêmes CRS nous ont empêchés d'avancer en nous balançant quelques petites bombes lacrymogènes.

 

Je n'en avais pas respiré depuis 1968. Ils y ont ajouté un peu de poivre depuis. Cela m'a été confirmé par un CRS qui m'a dit en souriant que, de tous les Français, c'était eux, les CRS qui respiraient le plus de lacrymos. Faut mieux viser, les gars.

 

Des "Ultras" ont été appréhendés et sont gardés à vue. 

 

Ne me dites pas que, parce que l'ancien maire de Lyon est actuellement ministre de l'Intérieur, il y a eu quelque part, dans certaines sphères, dans certains milieux autorisés – des milieux où des mecs s'autorisent des trucs, comme disait Coluche – une volonté de casser cette manif'.

 

Il est 15 heures. La manif' n'est toujours pas terminée. Ça bloque tous les vingt mètres. Mes vieilles jambes me porteront-elles jusqu'à la place Belcour ?

 

Photos BG, DR

Á la manif' de Lyon, des queer, des lacrymos et des anars débilos
Á la manif' de Lyon, des queer, des lacrymos et des anars débilos

Partager cet article

Repost 0
Published by Bernard Gensane - dans Politique
commenter cet article

commentaires

vivas maxime 12/09/2017 18:13

Sur l'infiltration des milieux anars par la police lyonnaise, voir cet article édifiant et ahurissant ::https://rebellyon.info/Concernant-les-recentes-tentatives-d

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche