Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2018 2 13 /03 /mars /2018 09:50

 

Elle bat son record (meilleure performance nationale de l'année, 14 ans) et termine en finale troisième derrière la nageuse olympique suisse Noémie Girardet. Elle entre dans les “ All Time Rankings ” – la FFN aime le globish – à la 9ème place (meilleure performance de tous les temps, 14 ans).

Le 200 4 nages : le jardin de Rébecca Gensane
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle idée, "la retenir par les pieds" alors que tout en elle est vie ! Bravo pour Rebecca, nous suivons ses progrès et, malgré la distance, la soutenons de tout coeur pour qu'elle devienne LA championne qu'elle est ! Et comment va sa jolie et tout aussi talentueuse soeur Raph ? Grâce à vous, elles font partie de notre univers et nous apportent leur jeunesse et leur énergie. C'est un bonheur lorsque vous les évoquez.
Répondre
G
Raph va très bien. Elle nage pour son plaisir et à abandonné la compétition, qu'elle détestait, il y a quatre ans. Pour le plus grand bonheur de ses parents, elle est autant littéraire que scientifique.
G
BRAVO , BRAVO et encore BRAVO !!!!!!!
Répondre
G
Dans ma famille et celle de ma femme, jusqu'à Vercingétorix, pas un compétiteur. On ne pouvait tout de même pas la retenir par les pieds ...