Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2018 7 24 /06 /juin /2018 05:34

Un reportage unique. Imaginez un délire dans un fiacre entre Wolfgang et Antonio...

 

Une vidéo où l’on retrouve Paul McCartney à Liverpool reprenant des succès des Beatles dans un taxi avec son chauffeur (le comédien James Corden). Ils s'arrêtent chez le coiffeur de Penny Lane, à sa maison natale. On voit Paul très ému lorsqu'un habitant lui dit qu'il a fait jouer sa musique lors des funérailles de son père. Puis, il chante au pub The Philharmonic. Une cliente met une pièce dans le juke box pour “ A Hard Day's Night ”. Le rideau s'ouvre et Macca est là avec ses musiciens, et c'est parti !

 

 

 

 

Paul, why don't you stop dyeing your hair ? Act your age, as you wrote in “ You Won't See Me ”.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merveilleux McCartney, merveilleux Beatles.
Merci, Bernard, pour cette vidéo qui fait quelque bruit et nous rappelle un temps qui fut et qui est encore le nôtre, pour nous qui le partageons ensemble toute génération confondue. Savourons ce moment présent car il est bref :

"Combien de temps... Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures, combien ? Je m'en fous mon amour... Quand l'orchestre s'arrêtera, je danserai encore... Quand les avions ne voleront plus, je volerai tout seul... Quand le temps s'arrêtera.. Je t'aimerai encore Je ne sais pas où, je ne sais pas comment... Mais je t'aimerai encore... D'accord ?"
Répondre
G
La guitare derrière les mots de Dabadie (qui a bien mérité l'Académie française) !