Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2018 3 12 /09 /septembre /2018 05:42

 

Le nouveau patron du Medef s'appelle Geoffroy Roux de Bézieux !​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ La famille Roux de Bézieux fait partie des familles subsistantes de la noblesse française (qui se sont perpétuées jusqu'à nos jours), anoblie par charge d'échevin de Lyon (en 1769) et admise à l'Association d'entraide de la noblesse française en 1989. L'ANF fut créée en 1932 par un groupe de descendants de familles nobles qui, attendant un train à Paris et s'apercevant que leur porteur de bagages était lui aussi descendant d'une famille noble, eurent l'idée de créer une association qui viendrait en aide aux nobles dans le besoin (Wikipédia).

 

Source, site Regards

Le nouveau patron du Medef : florilège
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Balzac ne serait pas dépaysé à la vue de cette néo comédie humaine...
Répondre
A
"La France est gérée comme un ménage surendetté." Elle est surtout et avant tout gérée PAR un ménage ahurissant à la solde des pouvoirs financiers, n'en déplaise au nobliau de service ! Hors ça, le MEDEF est, et sera, toujours époustouflé par les particules.
Répondre
A
Ces gens sont particulièrement pénibles. Ça répète sans fin le contenu de leur bréviaire tranquillement sans qu'un journaliste leur demande, par exemple, ce qu'ils pensent de la devise de la république. Il est vrai que nous en sommes loin mais au moins pouvons nous espérer que cela reste constamment le but, un point de mire. Ils ont donc perverti le mot égalité en égalitarisme. Comme fraternité, autre mot de la devise, dont l'objectif est forcément inaccessible tant qu'il existe des disparités aussi importantes entre ce genre d'individus et le reste de la population.
Répondre

  • : Le blog de Bernard Gensane
  • : Culture, politique, tranches de vie
  • Contact

Recherche