Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2019 3 06 /03 /mars /2019 06:27

Les policiers se disent « profondément humiliés » par les excréments qu'on jette dans leur direction. On les comprend. Mais a-t-on jamais perdu un œil à cause d'un étron ?

Les flics sont-ils au bout du rouleau ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Cacatov, juste retour des choses ? Le 22-8-18, "Le Parisien"assiste à l'entraînement de CRS utilisant des canons à eau qui propulsent une mousse à base de protéines de viande macérée, mélange de sang séché et d'os broyés. Odeur pestilentielle ! Grâce à des produits de marquage imprégnants les vêtements ou la peau, un manifestant peut être repéré 3 semaines après avoir été arrosé.
Répondre
A
Tout à fait d'accord ! Les politiques sont les maîtres dans cette logique ! N'est-ce pas Talleyrand qui disait que "la politique ce n'est qu'une certaine façon d'agiter le peuple avant de s'en servir ?" Cher Talleyrand qui en connaissait un rayon et à qui Napoléon, lucide, avait hurlé la célèbre phrase : -" Vous avez toute votre vie manqué à tous vos devoirs, vous avez trompé, trahi tout le monde... Tenez, Monsieur, vous n'êtes que de la merde dans un bas de soie."<br /> <br /> En somme, rien de nouveau sous le soleil ! Du bas de soie, nous sommes passés au costume Hugo Boss mais la merde est toujours la même, brassée par les mêmes vicelards !
Répondre
A
Quand on passe de la fonction de gardien de la paix à celle de force de l'ordre on récolte forcément de la merde. Logique dans un système de merde promu par une équipe de merde.
Répondre
L
on est en fin de journée, sous la pluie, dans un jardin public. Un enfant, asso sur un banc, tire à lui la boue alentour et fait un tas. Un gardien de la paix passe, s'approche de lui, et lui dit : Que fais tu là ? le gamin répond : Je fais un facteur. Le gardien : pourquoi un facteur ? le gamin : j'ai pas assez de merde pour faire un flic.