Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 05:33

Menacé par une petite douzaine de CRS, un citoyen a préféré se jeter à l'eau. Dans la France d'avant, les forces de l'ordre, policiers, gendarmes, avaient le devoir de porter secours aux citoyens. Pas sous le banquier éborgneur ... et noyeur. Ce citoyen a été repêché par d'autres citoyens, non sans mal. C'est alors que les CRS l'ont pris par le collet et l'ont plaqué au sol.

 

On atteint des sommets dans l'ignominie.

 

Ci-dessous, le témoignage de la victime du forfait.

 

 « Je restais sans bouger et je cherchais un ami à moi lorsqu’un CRS a dit : "Bah tiens, toi tu vas venir avec nous." Ils étaient cinq, tous la matraque à la main. Je lui ai répondu que non, je n’ai rien fait. J’ai reculé, je me suis retourné et j’ai vu cinq autres CRS. J’étais alors encerclé et par peur de me faire frapper, j’ai sauté sans réfléchir. Déjà dans l’eau, à un moment j’ai paniqué. J’ai cru que j’allais me noyer. Une fois sorti de l’eau. Ils m’ont plaqué au sol et m’ont emmené avec eux. Ils m’ont mis par terre et beaucoup de CRS m’insultaient. Ils disaient "ça aurait été drôle que tu te noies" ou "bah alors t’as froid ?" en rigolant. Ensuite les pompiers sont arrivés. Ils m’ont emmené à l’hôpital. Une fois arrivé là-bas, j’ai remis mes affaires mouillées et j’ai pris la fuite avant que les gendarmes ne reviennent. »

 

La vidéo sur Facebook : https://www.facebook.com/bernard.gensane.1

Le banquier éborgneur est aussi noyeur !
Le banquier éborgneur est aussi noyeur !
Le banquier éborgneur est aussi noyeur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le seul danger pour ce couple infernal - couple car en fait c'est bien lui qui organise et décide car tous les autres ne sont que les exécuteurs - donc le seul danger pour ce couple est physique. Or comme la fonction leur garantit une surprotection, ils risquent peu de chose de ce coté. Quant au reste, ils auront si bien rempli la mission pour laquelle ils sont là que tous les autres risques sont inexistants. Sauf d' éventuels ennuis de santé, bien évidemment.
Répondre
A
@AF30 : Vous avez raison : " ils auront si bien rempli la mission pour laquelle ils sont là que tous les autres risques sont inexistants." Malgré tout, malgré la sur-protection dont ils bénéficient, je pense que madame Macron n'a pas intérêt à faire des courses ou se promener, comme par exemple Mme de Gaulle ou Mme Mitterrand. J'ai aperçu, fin des années 1960 et vous savez comme ça bardait à l'époque, Mme de Gaulle faisant des emplettes à Paris aux Galeries Lafayette rayon vêtements, J'étais bien jeune et si ce n'avait été le chuchotement (discret d'ailleurs) des vendeuses, je ne l'aurais pas remarquée car chacun faisait comme si... Mais Mme de Gaulle était une femme effacée et discrète, éloignée du besoin de paraître et de se mêler des affaires de l'Etat. Un autre temps, quoi !
A
Ce qui s'est passé à Quimper en mars 2019 est horrible et, je ne sais pourquoi, m'a fait penser à un pays qui a subi un "couple infernal" : L'odieux" et la "Terrible"ainsi appelés par les journalistes, qui a contribué, sous sa coupe, à affaiblir un pays au bord de la faillite qui, aujourd'hui encore, a du mal à s'en relever. Mais chut ! gardons malgré tout, si l'on n'est pas trop pessimiste de nature, espoir pour nos enfants et petits-enfants !
Répondre