Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2019 3 25 /09 /septembre /2019 05:28

 

Quand j’étais ado, avec des copains, il nous arrivait, pour faire bisquer, pour provoquer les filles qui refusaient de se laisser approcher, de disserter savamment sur la souffrance du violeur. On faisait cela sur le ton de la plaisanterie (hum…), mais il est vrai qu’il nous eût été difficile de tomber plus bas.

 

Hé bien dans le Canada hyper politiquement correct de l'inconscient Trudeau, c’est fait. Et par des adultes, et le plus sérieusement du monde. Une petite de 14 ans a été abusée par un Syrien – un migrant, une espèce particulièrement protégée au Canada –  qui a commencé par la draguer lourdement en compagnie d’un (ou deux selon les sources) de ses compatriotes. Puis il lui a caressé les seins, a glissé sa main dans sa culotte et lui a touché le vagin.

 

Apparemment, cela n’est pas allé plus loin. Mais c’était déjà beaucoup pour traumatiser cette enfant à vie.

 

La mère de la petite s’est aperçue que la direction de son école de danse avait pris le parti du jeune syrien. De plus, la police lui a demandé de considérer l’événement du point de vue du réfugié syrien, de prendre en compte le « contexte culturel » de cet acte, les vêtements occidentaux qui ne peuvent que provoquer et les « hormones en folie » d’un jeune homme résidant dans un pays autre que le sien.

 

L’abuseur présumé fut sanctionné d’un renvoi de l’école d’une semaine. Il a retrouvé les bancs de sa classe et la pauvre gamine suit une thérapie.

 

 

La souffrance et la solitude du violeur
Partager cet article
Repost0

commentaires

guy 26/09/2019 08:08

La judéo-chrétienneté c mieux !! https://www.nouvelobs.com/monde/20090309.OBS7897/excommunication-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement.html?fbclid=IwAR2sFUQabD8WUzyY1TxwwHBwmekJLEcdAGvkGGwwiaaLVEEmgxXAfelbR7o

guy 26/09/2019 08:02

rappelez moi quel age il avait le syrien !!?????
Vous délirez ou quoi ?? putain dans ma jeunesse combien de main au cul qui glissaient vers la patchole !!! c'était LE sport "national" à mes 12 ; 14 ans !!!!! Bien sùr que je n'en suis pas fier , depuis longtemps !! vous nous faites chier bernard avec vos allusions à l'islamisme !! il s'agit de gamins !!!

Gensane 26/09/2019 10:20

C'est à votre fille de 14 ans que cette légère mésaventure est arrivée ? C'est l'article qui parle d'islam, pas moi. J'ai fait cette note non pour m'en prendre aux 2 (et non 1, quel courage !) immigrés mais pour souligner la réaction des autorités. Je vais souvent sur des sites d'organes de presse anglais, allemands, scandinaves. Les réactions des autorités sont souvent du même tonneau. Parce que les violeurs sont des immigrés, accessoirement parce qu'ils appartiennent à la communauté musulmane qu'il ne faut pas enflammer et qu'il faut au contraire conquérir.
A lire ceci, parmi 100 autres documents :
https://metro.co.uk/2016/02/08/gang-of-12-men-jailed-for-140-years-for-grooming-and-raping-girl-5669304/