Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2021 5 10 /12 /décembre /2021 06:25
​​​​​​Par Kessy Mac Queen (sur Facebook)

 

Il a été abandonné par son père à l’âge de 3 ans et a grandi avec 3 beaux-pères différents. Il est dyslexique. Son rêve de devenir joueur de hockey a été brisé par un grave accident. Sa fille est morte à la naissance. Sa femme est morte dans un accident de voiture. Son meilleur ami, River Phoenix, est mort d’une overdose. Sa sœur a lutté contre la leucémie.

Pas de gardes du corps, pas de maisons de luxe. Keanu vit dans un appartement ordinaire et aime se promener en ville et est souvent aperçu dans le métro à New York.

Alors qu’il tournait le film The Lake House, il a entendu la conversation de deux assistants costumiers, l’un pleurant car il perdrait sa maison s’il ne payait pas 20 000 $. Le jour même, Keanu a déposé le montant nécessaire sur son compte bancaire. Au cours de sa carrière, il a fait don de sommes importantes à des hôpitaux, dont 75 millions de dollars de ses revenus de Matrix à des organismes de bienfaisance.

En 2010, le jour de son anniversaire, Keanu est entré dans une boulangerie et a acheté une brioche avec une seule bougie, l’a mangée devant la boulangerie et a offert du café aux personnes qui s’arrêtaient pour lui parler.

En 1997, des paparazzis l’ont trouvé en train de marcher un matin en compagnie d’un sans-abri à Los Angeles, l’écoutant et partageant sa vie pendant quelques heures.

Cet homme pourrait tout acheter, et au lieu de cela, chaque jour, il se lève et choisit une chose qui ne peut pas être achetée.

 

Connaissez-vous Keanu Reeves ?
Partager cet article
Repost0

commentaires