Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2021 4 23 /12 /décembre /2021 05:40

Après plusieurs mois de doute, de blessures, dont une très handicapante, Rébecca a retrouvé la confiance, la détermination, comme un brûlot.

 

Elle le doit à son sérieux et son travail très rigoureux, et aussi et surtout à son entraîneur, Yoann Exbrayat, ainsi qu'à son club, Lyon Natation Métropole, à ses dirigeants, au premier chef son président Christophe Frappé.

 

Rébecca est revenue des championnats de France junior qui viennent de s'achever à Massy avec trois médailles (une en bronze et deux en argent), en battant nettement ses meilleures performances personnelles.

 

La vie continue…

Rébecca Gensane est de retour
Rébecca Gensane est de retour
Rébecca Gensane est de retour
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore un grand bravo à Rebecca. Beaucoup de succès pour les prochaines années et bonne fête en famille. Bises à vous tous
Répondre
B
Merci chère Nicole. Ce fut vraiment une passe difficile. On t’en parlera quand on se reverra. À bientôt .
G
A Adario, Merci pour elle. Et bonne année à vous et à votre famille.
Répondre
A
Ayant des petits-enfants qui ont fait de la natation dans leur région, bravo à Rebecca pour son courage et son opiniâtreté, elle a du cran d'assumer études et compétitions. Elle va réussir. Et nous souhaitons aussi à Raphaelle le succès dans ses études. Bon Noël à vous, votre famille et aux lecteurs du blog !
Répondre
B
Et j'en suis bien heureux. On ne peut pas toujours être en forme et à son meilleur niveau, mais quand on pulvérise ses meilleures performances personnelles, c'est que la petite période de doute est bien oubliée. A bientôt pour encore mieux !
Répondre