Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2022 2 11 /01 /janvier /2022 06:08

Cette intervention du député Bastien Lachaud (Seine Saint-Denis) a été retirée de Youtube.

"Le passe sanitaire est une passoire sanitaire, le passe vaccinal ne sera pas plus efficace : malgré l’instauration de ce passe, on enregistre des centaines de milliers de contaminations quotidiennes !

La preuve de l’inefficacité de cette mesure sur le contrôle de l’épidémie est établie par les faits.

La réduction des libertés publiques ne permettra pas de contrôler l’épidémie, elle permettra seulement de renforcer encore un peu plus l’autoritarisme, la société du contrôle permanent. Et comme toujours, la restriction des libertés risque de se pérenniser.

Vous avez été incapables d’organiser la société pour faire face à l’épidémie : vous avez fermé des lits d’hôpitaux, vous n’avez pas su organiser ni les masques, ni les tests, ni les vaccins, ni des protocoles sanitaires cohérents. Vous avez passé votre temps soit à mentir de façon éhontée aux français, soit à dénigrer et stigmatiser ceux qui vous le faisaient remarquer.

Vous voulez rendre les personnes responsables de leur maladie pour mieux vous dédouaner de votre écrasante responsabilité.

Vous voulez contraindre les gens à se faire vacciner, au lieu de vous demander pourquoi après avoir autant menti, vous n’êtes plus convaincants. Vous voulez instaurer une obligation vaccinale sans le dire. Oui, le vaccin est utile pour lutter contre la pandémie, pour protéger et prévenir les formes graves de la maladie. Cependant le vaccin n’empêche pas la transmission et la circulation du virus. Malgré cela, vous misez tout sur le vaccin, alors que celui-ci doit être un élément parmi d’autres dans une stratégie globale de réponse à la pandémie.

Sauf que, à partir du moment où il existe, vous estimez qu’il n’est plus nécessaire de rien faire : ni soutenir l’hôpital public et ses personnels exténués par deux ans de pandémie, ni engager la constitution d’un pôle public du médicament, encore moins agir pour lever les brevets sur les vaccins, et surtout pas lutter contre les causes de l’apparition des pandémies.

Nous refusons votre chantage."

Ici la vidéo de l'intervention avant la censure d'un représentant du peuple français par une société privée californienne estimant que l'allocution contenait des informations médicales incorrectes

 

Un élu du peuple français censuré par Youtube
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci à Bastien Lachaud d'être aussi clair dans son raisonnement et dans ses propos. La façon honteuse dont Youtube a voulu retirer ses propos montre que TOUT est sous contrôle et que, effectivement, la démocratie et les libertés démocratiques sont en danger. Agrippine (la vraie était-elle beaucoup plus féminine que celle que nous avons ?) et Néron et tous leurs sbires, agrippés à leur rocher de petit pouvoir veillent, censurent et, le cas échéant, menacent ! Regardons l'Histoire et arrêtons-nous sur les cas qui présentent d'étranges et inquiétantes similitudes !
Répondre