Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 10:31

http://www.philippecarrese.com/wp-content/gallery/dessins-divers/massage.jpgIls le font un tout petit peu exprès à La Dépêche du Midi !

 

“ Le kiné de Montcuq avait les mains baladeuses ”. Même pas l’excuse d’une contrepèterie. D’accord, le kiné, trentenaire n’était pas diplômé et exerçait donc illégalement. Mais Morano, elle avait un diplôme de députée ? D’accord ce pseudo kiné était soupçonné de « graves agressions sexuelles sur une mineure de moins de 15 ans et sur des patientes adultes. » Ce n’est tout de même pas de sa faute s’il était de Montcuq. De fait, le « cuq » de Montcuq signifie « mont ». Ils ne se sont pas foulés pour trouver un nom à leur village, les Moncuquois !

 

Et puis, il n’a exercé que trois jours (du 8 au 10 août 2011). Ça n’a pas dû être bien formidable, les balades manuelles. D’autant que, dès septembre, il est allé exercer illégalement dans les Deux-Sèvres (à Faye-l'Abbesse? Notez la contrepèterie svp). Bon, d’accord, il a caressé les seins d’une mineure, mais, a-t-il argumenté, « je suis prêt à reconnaître mes responsabilités, mais on ne peut pas me prêter une intention qui n'est pas la mienne. J'ai peut-être fait preuve de négligence. Je n'ai pas accompli de palpations sadiques, dégueulasses. C'était dans un contexte où je manquais de professionnalisme ». Voilà ! C’est le contexte ! Ne jamais sous-estimer le contexte.

 

Par ailleurs, il avait un problème « lié à l’alcool ». C’est dire que, lorsqu’il massait en état de biturage avancé, il ne se rendait même pas compte de ce qu’il faisait, il n’en profitait même pas. La preuve, c’est qu’il a massé des « femmes d’un certain âge ».

 

La présidente du tribunal n’y est pas allé de main morte (sic). Considérant la circonstance aggravante d’abus de confiance, l’homme a été condamné à 3 ans de prison assortis d'une mise à l'épreuve de 24 mois et de l'interdiction d'exercer son métier pendant un an.

 

Rappelez-moi le nom de ce ministre de droite qui massait avec les pieds…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Et puis, il y a le célèbre sketch "le poêle de Montcuq"...
Répondre
B
Euh, il ne massait pas "avec" les pieds, il massait les pieds (d'autres personnes). Si si. "Certains aiment les pieds", aurait dit Marylin Monroe.
Répondre