Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 14:54

Je passe sur Eva Braun, suicidée à 33 ans, deux jours après avoir convolé en justes noces. En fait, c’est la vie maritale qu’elle n’a pas supportée (Subtractio).

 

http://www.psychologytoday.com/files/authors/michael_brody.jpg?1245866240Michael Brody Jr était un héritier du roi de la margarine, son grand-père. Une fois la fortune empochée, il se proclama le Messie et annonça qu’il allait distribuer tous ses dollars afin d’apporter paix et prospérité au monde. Il signa des centaines de chèques à des anonymes qui se présentèrent à sa porte. La banque refusa de les honorer. Michael fut mis sous tutelle et soigné en HP. À l’âge de 24 ans, il se suicida d’un tir de chevrotine en pleine tête.

(Furor).

 

Socialiste, Pierre Brossolette fut un grand résistant. Sa descendance vira à droite, tout en gardant son nom, les gens de droite aimant bien le beurre et l’argent du beurre (« Sylvie Pierre-Brossolette »). Il rejoignit De gaulle en 1942 et fut chargé d’unifier la Résistance en zone Nord. Brossolette et Moulin créèrent le CNR. Brossolette fut arrêté le 22 mars 1944. Il fut torturé pendant deux jours et demi. Il se jeta d’une fenêtre de l’immeuble occupé par la gestapo avenue Foch. Il avait 41 ans.

Plus de 400 rues en France portent son nom.

(Subtractio).

http://pluq59.free.fr/image/timbresgrandformat/1957/1103.JPG

 

Daniel Burros fut un membre éminent du Ku Klux Klan et du parti nazi américian. Son programme : exterminer les Juifs et réhabiliter Hitler (suicidé bien connu). Sa croisade prend fin de manière surprenante le 31 octobre 1965 quand le New York Times en publie une bien bonne. Burros s’appelle en réalité Klansman et est juif de père et de mère. À 28 ans, l’homme du clan (ouaf !) se tire une balle dans le cœur, puis une autre dans la tête.

Les soupçons que Burros soit juif commencèrent quand il se trouvait encore au Parti nazi américain. Il aimait la nourriture casher et fréquentait des femmes juives. Quand son camarade Rockwell découvrit qu'il était juif, il désira rester en relation avec lui. Cependant, deux heures à peine après avoir lu le New York Times, Burros se suicidait dans le bureau du parti nazi où il se trouvait.

Lors de la conférence de presse après la mort de Burros, George Lincoln Rockwell se répandit en injures contre les Juifs qu'il appelait « ..un peuple unique avec une quantité importante de malades mentaux », et attribuait le suicide et l'instabilité de Burros à « cette fâcheuse psychose juive ».

(Pudor).

http://2.bp.blogspot.com/_tkm9v4opNG8/TCXAe7WriKI/AAAAAAAADm0/wxTYlIkSVe0/s1600/daniel+burros.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires