Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 10:32

L'acteur a mis en vente son hôtel particulier au prix de 50 millions d'euros.

 

Fais nous rêver, Gérard ! Nous, ou l'émir du Quatar, ou Mittal, qui sont quasiment les seuls à pouvoir s'offrir un tel bijou.

 

Source : Europe 1.

 

Depardieu met en vente son hôtel particulier

"L'incroyable maison de Depardieu". Un bijou que les lecteurs du magazine Elle Deco avaient pu découvrir il y a quelques semaines. L'article, titré "L'incroyable maison de Gérard Depardieu", montrait en effet un palace architectural équipé d'un ascenseur privé, d'une piscine intérieure, de vingt pièces, dont dix chambres.

Depardieu met en vente son hôtel particulier

Un projet d'hôtel de luxe avorté. Un bien spacieux que Gérard Depardieu voulait transformer en hôtel de luxe. C'est en 2003 qu'il avait débuté les travaux de cet hôtel construit en 1820 pour le baron Chambon. Il avait alors déposé un permis de construire afin de le rénover. Finalement, l'acteur y a installé les bureaux de sa société de production DD Productions avant de décider de le vendre.

Depardieu met en vente son hôtel particulier

Peu d'acheteurs potentiels. Un bien immobilier de prestige dont les acheteurs potentiels se comptent sur les doigts de la main. Seuls des gens comme la famille de l'émir du Qatar, la princesse Saoudienne, ou encore des chefs d'État Africain pourraient être intéressés par cet hôtel particulier. En septembre dernier, Ali Bongo, le président du Gabon, s'est offert une maison parisienne à 98 millions d'euros. A ce prix là, on pourrait même dire que la demeure de Gérard Depardieu fait figure d'entrée de gamme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je suis très intéressé par votre annonce !!! c'est très jolie
Répondre
M
vraiment, il mérite les 50 millions d'euros :)
Répondre
V
merci pour le partage de cet article, je vais suggérer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu ..bonne continuation..
Répondre
B
Je ne pourrai ici que répéter les paroles d'un gauchiste bien connu, à savoir Louis XIV (il les a dites à sa mère Anne d'Autriche, en revenant de la fête gargantuesque que le surintendant Fouquet<br /> avait organisée à Vaux-le-Vicomte le 17 août 1661) :<br /> <br /> « Ah, madame, est-ce que nous ne ferons pas rendre gorge à tous ces gens-là ? » (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Fouquet#cite_note-39)
Répondre
I
Mauvaises langues que vous êtes ; Grogérard met son domicile à la disposition des sans-abri .
Répondre