Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 11:48
david.jpg30 ans après leurs années d’école, 4 anciens amis d’enfance se retrouvent…

Après quelques verres, l’un des quatre se lève pour aller aux toilettes.
Les autres commencent à raconter quelles sont leurs plus grandes fiertés : 

Le premier commence : « Mon fils est ma plus grande fierté ! Il a été très bon à l’école, a étudié pendant des années, fait un MBA et est aujourd’hui président de l’une des plus grosses firmes d’Europe ! Il est devenu tellement riche qu’il a récemment offert une Mercedes Kompressor à son meilleur ami ! » 

Le deuxième continue : « Pas mal ! mon fils est également ma plus grande fierté ! lui aussi a beaucoup étudié et a commencé en tant que pilote pour l’une des plus grandes compagnies aériennes du monde, puis il est devenu actionnaire et possède maintenant une bonne partie de cette société ! Il est si incroyablement riche qu’il a offert un Boeing 737-700 à son meilleur ami pour son anniversaire ! » 

Le troisième siffle d’admiration : « pas mal du tout les mecs ! Mais figurez vous que mon fils aussi est devenu extrêmement riche, et à la sueur de son front ! Il a fait des études d’ingénieur et a ensuite ouvert une entreprise de construction qui travaille entre-temps dans le monde entier ! Il a offert à son meilleur ami une maison de 1000 m² entièrement aménagée et équipée pour son anniversaire ! »
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Quelle mémoire vous avez !<br /> J'ai vidé mon blog et n'ai laissé que l'article sur la censure. J'avais près de 1000 visites par jour alors que je n'alimentais plus le blog. Il n'y avait aucune raison que nouvelobs.com en<br /> profite.<br /> Voir la lettre de Caquedrole publiée aujourd'hui.<br /> Bien à vous,<br /> Bernard<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De mémoire, la chute était un peu plus longue sur votre ancien blog Nouvel Obs, et en la cherchant, je m'aperçois que tous vos articles ont disparu. Volontaire ou censure ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai mal copié-collé.<br /> Le quatrième revient des toilettes et dit : moi, mon fils, il se la coule douce. Des amis viennent de lui offrir une Mercedes, un Boeing et une maison.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> la chute a disparu. censure ?<br /> <br /> <br />
Répondre