Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 07:26

Devant l’école élémentaire que fréquentent mes filles, la municipalité de Toulouse a aménagé une place de parking pour personnes handicapées. Elle a fort bien fait.

 

Deux mères d’élève sont handicapées. L’une lourdement. Pour elle, faire cinquante mètres à pied est une expédition.

 

C’est donc avec joie que je souligne l’exemplarité du comportement de trentenaires ou récents quadras des deux sexes, pétant de santé qui, dans un esprit sarkozyste d’individualisme forcené, s’attaquent à plus faible qu’eux.

 

Les services de police, occupés à traquer les automobilistes qui roulent à 35 kms à l’heure dans des zones limitées à 30, ne peuvent évidemment pas verbaliser ce genre de petite saloperie.

 

 

Photos-Blog-II-0869.JPG

 Un handicapé du Tarn : un habitué de cette place. Parfois, il met les feux de détresse, comme si ça excusait quoi que ce soit.

 


 

Corse.jpg

Un handicapé corse et son fils handicapé

 


 

Photos-Blog-II-0877.JPG


Un père de famille sportif (mais handicapé) conduit une voiture sportive (elle aussi handicapée)

 

 

 

 

Photos-Blog-II-0878.JPG

 

20 minutes d'arrêt illégal pour le 740 CXT 31 !

 

 

 

0880.jpg

 

15 minutes d'arrêt

 

 

0881.jpg


Un transporteur d'enfants (pas handicapés)

 


 

 

 

0928.jpg

 

Là, j'ai changé d'endroit, pour prendre en photos trois valides garés devant mon Carrefour Market.

 

 

 

Je reviens à l'école de mes enfants :

 

0938.jpg

 

Le père d'élève (j'imagine que la honte l'habitait) a mis deux doigts de pied sur la place pour handicapés. Et il a laissé deux enfants en bas âge dans sa voiture.

 

 

939.jpg

 

Un jaune bien pétant, des avertisseurs lumineux pour nous dire : "Oui, je sais, je n'ai pas le droit de me mettre là, mais je m'y mets quand même". Vingt minutes de stationnement tranquille alors qu'il y avait de la place 40 mètres plus loin. Encore une attaque contre les handicapés. Je rappelle que nous sommes devant une école et qu'il s'inscrit forcément dans le cerveau des gosses : les handicapés, on n'en a rien à cirer et, de toute façon, on fait ce qu'on veut dans la vie !

 

 

944.jpg

Lui, c'est un habitué. Ce matin-là, il a attaqué les handicapés pendant trente bonnes minutes. Que faisait-il donc dans l'école ?

 

 

9451-copie-2.jpg

 

Une grande et belle femme, mulâtresse en diable est descendue de cette voiture. En tenue mi-sport mi-ville. Handicapée à fond la caisse...

 


 

1005.jpg

Elle : s'habille chez femme forte. elle est noire comme charbon, mais pas handicapée. Lui : massif, mais très athlétique. Plutôt métis. Jolie voiture, jolies roues, le bonheur !

 

 

1010.jpg

 

Femme musulmane, voilée à 90%. En parfaite santé. Elle discute avec ses copines pendant 20 minutes. Il y a un enfant d'un an à l'intérieur du véhicule. Sa principale qualité : la patience. Pas de handicappés au paradis d'Allah ?

 

 

1032-copie-1.jpg

 

Dénonçons la compagnie de taxis toulousaine “ Les taxis du midi ” (link) qui n'a pas appris à ses chauffeurs, vigoureux et nullement handicapés, à respecter les emplacements pour handicapés. Depuis deux jours, à la demande de la directrice de l'école (mieux vaut tard que jamais), la police municipale est présente le matin devant l'école pour "sensibiliser" les parents contrevenants.

 

S'attaquer aux handicapés, c'est ignoble et lâche. Se garer devant un espace réservé aux pompiers (alors que, 50 mètres plus loin, il y a toute la place qu'on veut), c'est criminel car, si les pompiers ne peuvent pas se garer devant une école à l'endroit qui leur est dévolu, les gosses grilleront. La propriétaire de cette voiture a environ 35 ans et elle est en pleine forme.

 

1033.jpg

 

Cramons-les, cramons-les !!!

 

1034.jpg

 

1035.jpg

 

1037.jpg

 

Dans la vie, la propriétaire du véhicule de gauche est nourrice. Elle aime beaucoup les enfants. Elle est très sympathique. Mais cramons-les, cramons-les !

 

1042.jpg

 

Ce vaillant artisan bloque complètement l'entrée des pompiers, et, en plus, il empêche les enseignants de sortir de leur parking. À cet instant précis, il y a de la place partout autour de l'école. Le Guevarra de la lutte contre les handicapés, c'est lui !

 

 

1048.jpg

Ça picote, mais il fait beau. Un rayon de soleil darde la jolie Renault. Et que crèvent les handicapés !

 

 

 

1049.jpg

 

Oh la belle Merco ! La conductrice, une grand-mère corse, furieuse que j'aie pris sa voiture en photo. Comment fait-on à Ajaccio ? On met des bombes sous les voitures des contrevenants ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pas besoin de Sarkozyste .... tout le monde prends ces places là ...Artisans, fonctionnaires .... PDG .... Mon seul souhait ...qu'ils puissent un jour en avoir vraiment besoin, c'est méchant , je<br /> sais mais bon vue que cela semble tant leur plaire la couleur bleue ;-)
Répondre