Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 14:41

J'ai sous les yeux deux photos. Vous avez le droit de chercher un petit air de ressemblance avec moi : il s'agit de photos de famille, mais là n'est pas la question.

La première date de 1957.


photo-2----copie.jpg

 

Outre le fait que cette personne est vraiment belle, ce qui m'intéresse, c'est qu'elle a 36 ans. Je me dis tout simplement qu'aujourd'hui une femme de 36 ans aurait l'air beaucoup plus djeuns, beaucoup plus gamine.

 

La seconde date de 1946. La femme est âgée de 46 ans, l'homme de 52 ans. La femme semble en avoir 10 de plus, tandis que l'homme a 11 ans de moins que moi aujourd'hui.

 

C'est fou ce que l'aspect des gens a pu évoluer en deux générations.


photo-3----copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires