Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2023 5 07 /07 /juillet /2023 04:49

Le jour où sera fait un vrai bilan de l’action du boy de Rothschild lors de la crise du Covid n’est pas venu, mais ça fera mal. Le problème est qu’il sera trop tard.

 

Quelques notes provisoires.

 

Le boy nous a assigné à résidence avec des attestations pour pouvoir sortir de chez nous. Il a fermé les cafés, les restaurants, les cinémas, les écoles. Sa police a traqué des gens qui se promenaient sur des plages sans personne à des kilomètres à la ronde.

 

Il a qualifié les masques d’inutiles puis d’obligatoire. Y compris pour des malades à l’hôpital qui crevaient à petit feu de ne pouvoir respirer correctement et aussi de femmes en train d’accoucher. Il a osé affirmé qu'il n'y avait aucun risque de rupture. Avant de reconnaître qu'il y avait eu des manques, des tensions. Or, des mois durant, les médecins ont manqué de tout : masques, sur-blouses, médicaments, tests, lits de réanimation.

 

Il a laissé des “ spécialistes ” des chaînes d’info critiquer de vrais savants.

 

Il a mis en place des drones pour nous surveiller.

 

Il a dit que nos hôpitaux étaient saturés, tout en organisant la fermeture de centaines de lits. Il a empêché l’hospitalisation de pensionnaires d’EHPAD qui ont dû s’en sortir avec des anticonvulsivants du style Rivotril, alors qu’ils étaient interdits de sortie, de visites, parfois attachés dans leur lit.

 

Le 12 juillet 2021, le boy a étouffé la vie démocratique en imposant un pass sanitaire régentant notre vie en société, jusque dans les hôpitaux où les titulaires du précieux sésame passaient aux urgences devant ceux qui qui n’en étaient pas porteurs. Le boy tua dans l’œuf une information, une réflexion sur les effets secondaires du vaccin.

 

Il n’a pas critiqué le délire de certaines éminences médicales : « Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ? » (André Grimaldi, diabétologue), philosophique : « les non- vaccinés sont des racailles, des contaminateurs conscients d’avoir le Sida ou des violeurs de jeunes filles » (Michel Onfray) ou journalistiques : « Faisons payer l’entrée en réanimation aux non-vaccinés » (Charles Consigny).

 

Il n’a pas critiqué le journaliste replet Emmanuel Lechypre, grosse boule fascistoïde : « On vous vaccinera de force. Moi, je vous ferais emmener par deux policiers au centre de vaccination. » Il était sur la même ligne d’extrême violence : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Je ne vais pas les mettre en prison [ô, fantasme !], je ne vais pas les vacciner de force [ô re-fantasme dans un pays où le vaccin n’était nullement obligatoire]. Il faut leur dire : à partir du 15 janvier 2022, vous ne pourrez plus aller au restau, au théâtre, au ciné. »

 

L’important, pour le boy, était de tuer le lien social et de faire avancer toujours plus vite l’Europe de la finance contre les peuples. Il a réussi.

Le banquier et le Covid : un petit bilan
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Durant cette période et depuis celle-ci le discours qui m'a semblé le plus représentatif de la pensée dominante et dominatrice est celle d'André Comte Sponville. <br /> C'est un discours fait de références philosophiques ou littéraires mais qui ne vise qu'à accompagner le discours officiel sous une présentation prétendument neutre et surtout humaniste.<br /> https://www.radiofrance.fr/franceinter/le-coup-de-gueule-du-philosophe-andre-comte-sponville-sur-l-apres-confinement-3745190<br /> En l'écoutant on pense au sort que la postérité a accordé au seigneur de La Pallisse. Si ce dernier n'est pas le créateur de la tautologie il en a en tout cas bénéficié. Pour mémoire :<br /> Ci-gît le Seigneur de La Palice<br /> 
S'il n'était mort il ferait encore envie<br /> .......<br /> Il est mort le vendredi,
<br /> Passée la fleur de son âge,
<br /> S'il fût mort le samedi,<br /> 
Il eût vécu davantage.<br /> Et bien Comte Sponville c'est ça mais bien sûr avec la forme et le prestige en plus que lui donne son passage par l'ENS :<br /> " "La mort fait partie de la vie"<br /> Il faut d'abord se rappeler que l'énorme majorité d'entre nous ne mourra pas du coronavirus. "<br /> Comme il est cultivé il nous balance des citations ou bien des rappels historiques qui ont été autrement meurtriers.<br /> C'est ainsi chaque fois que quelqu'un veut bien convenir qu'il y a un problème parce qu'en fait il est indéniable, il fait référence au Passé. Dans ces conditions il faut le rassurer car il est évident qu'entre le sort de l'homme des cavernes et le nôtre nous serions bien ingrats de nous plaindre. Je dirais même que nous sommes des privilégiés.<br /> Il rappelle qu'il ne faut pas " faire de la santé la valeur suprême et non plus de la liberté, de la justice, de l'amour qui sont pour moi les vraies valeurs suprêmes."<br /> Là on se dit bon d'accord même si au passage la santé c'est quand même bien, si on peut la conserver et éviter en même temps les douleurs qui accompagnent les maladies c'est pas totalement idiot. Pour nous, les nôtres et tout le genre humain. <br /> J'ose - compte tenu de l'immensité de sa pensée comparativement à la modestie de la mienne - donc j'ose penser comme lui que la liberté c'est pas mal ainsi d'ailleurs que la justice et encore plus l'amour. Ha ! L' Amour !<br /> Le seul petit problème c'est leur mise en œuvre <br /> Côté mise en œuvre il rappelle que " Cent milliards d'euros, disait le Ministre des Finances mais il le dit lui-même, "c'est plus de dettes pour soigner plus de gens, pour sauver plus de vie". Très bien. Mais les vies qu'on sauve, ce sont essentiellement des vies de gens qui ont plus de 65 ans. Nos dettes, ce sont nos enfants qui vont les payer. "<br /> Et d'ajouter comme dans un cri du cœur :<br /> "Le Président, pour lequel j'ai beaucoup de respect, disait "la priorité des priorités est de protéger les plus faibles".<br /> Cet homme est décidément un penseur unique...enfin..presque d'autant qu'il n'a cessé de rappeler que les plus de 65 ans commencent sérieusement à nous emmerder. Pas aussi brutalement mais l'idée y était ( preuve de son altruisme puisqu'il fait parti de cette catégorie et que sans doute à 71ans il ne fait plus appel à la médecine ) et que les jeunes vont ...machin et toutça.
Répondre
A
"...penseur unique...enfin..presque d'autant qu'il n'a cessé de rappeler que les plus de 65 ans commencent sérieusement à nous emmerder. "<br /> Mais... mais sa femme !! n'a-t-elle pas 70 ans ?