Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2023 6 02 /12 /décembre /2023 06:01

Il y a dix ou vingt ans, cette publicité aurait été légendée « Ma tête quand j’arrive chez ma nounou ».

 

Oui mais, aujourd’hui, on se veut inclusif, particulièrement dans les municipalités bobo-écolo-woke. Alors on pense aux gens des cités, les jeunes femmes en particulier.

 

Laïla est un prénom arabe, dérivé de Leila. Un prénom magnifique qui signifie “ La belle aux yeux couleur de nuit ”.

 

Un petit Blanc sera donc gardé par une assistante maternelle de la “ diversité ”.

 

Le problème est qu’on ne peut s’empêcher de pousser le raisonnement jusqu’au bout. Si les jeunes filles arabes veulent être incluses, si elles veulent exercer « un métier plein de sens et d’avenir », il faudra qu’elles restent à leur place et passent, plus ou moins longtemps, par la case “ essuyage de fesses pleines de caca des petits Blancs ”.

Quand la métropole Grand Lyon fait du racisme à l’envers, à l’insu de son plein gré, j’espère.

PS qui n'a rien à voir : un amendement parlementaire macronien permet de financer l'armement grâce au Livret A (réservé au logement social).

 

 

 

PPS qui n'a rien à voir : flicage aux JO de Paris !

Quand la métropole Grand Lyon fait du racisme à l’envers, à l’insu de son plein gré, j’espère.
Partager cet article
Repost0

commentaires