Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 06:54

Cette étudiante, Bac+ 3,5 donc, est française et inscrite en linguistique française.

Bonsoir,
Je viens par la présente vous solliciter de bien vouloir répondre à ma
demande.
En fait, je suis étudiante en M1 sciences du langage, vue les problèmes
personnels, de santé et le travail j'ai pas pu assiter à vos cours.
Ainsi, la secrétaire m'a informer que l'examen est prévu pour le jeudi 12 de ce
mois,
Je voudrai avoir le nom de votre groupe pour le rejoindre et avoir accès aux
cours, mais aussi l'heure et la salle d'examen s'il vous plait pour pouvoir
rattraper le retard et travailler cette semaine et examiner. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madamme d'agrer mes
salutationsdistinguées
Cordiallement
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre
T
I have a presentation next week,and I am on the look for such information.
Répondre
H
Great! Thanks for your documents, its been very helpful. Thanks again for sharing your information.
Répondre
G
Un correspondant me communique cette lettre d'une mère d'élève :<br /> <br /> Chers Mme C... J'Espère que vous n'avez pas pris Sabrina en grippe car il y a eu une erreur de la part du collège elle s'est retrouvé en 6S2 lorsque quel devait être en 6e D Donc a louper ces 2 cours du jeudi 6 et vendredi 7 donc elle ne peut pas comprendre votres exercices ily a eu une erreur c'est qui il lui à dit de continuer derrière. Fini à 22h30 les Dominos elle n'aller pas se coucher à 3h00 du Matin pour finir. Vous Aviez qu'a expliquer en francais ce qui il y a faire. Vous leurs apprener rien Anglais Vers Français, Sabrina ne comprend Rien. il faut peut lui Apprendre Francais vert ANGLAIS ou ANGLAIS Vers le Français on ne commence pas EXERCIceS ANGLAIS et Debrouille Toi SEUL comme vous fête. iL Faut voir Si Elle A Tout Du Jeudi 6 et Vendredi 7 ce que vous Avez fait. Si ça va pas se sera Rendez-vous Avec le principal Mr G…<br /> Merci D'avance
Répondre
G
Le mail est authentique. Je peux donner le nom de la prof et de l'étudiante. Mais je ne le ferai pas concernant cette dernière.
Répondre