Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2018 2 03 /07 /juillet /2018 05:18

Je ne suis malheureusement pas disponible ces jours-ci pour venir en aide à cette malheureuse personne. Je suis sûr qu'un de mes lecteurs, au moins, aura le cœur de répondre à cette supplique.

Un lecteur peut-il prendre le relais ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Quand il apprit ( car avec lui, il y a toujours quelque chose à prendre) que Madame Lorilleux allait faire un don d'importance, Redoine Faïd envisagea alors la possibilité de se faire la belle (pas madame Lorilleux je veux dire) car il s'imaginait être digne d'un don...
Répondre
G
Je me doute bien que c'est du deuxième degré de votre part, mais je pense que le mieux est de ne jamais relayer tout ce qui est fake, etc..
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je suis surpris que vous relayez ceci, un classique de l'arnaque!
Répondre
R
J'ai reçu il y a quelques jours un message semblable (quoique pas tout à fait identique, car il faut bien quelques variantes). J'avoue avoir été profondément ému. Il me semble que l'on devrait suggérer à cette dame de s'adresser à une de ces bonnes oeuvres qu'une pieuse catholique comme elle connaît certainement. Au Canada, il n'en manque sûrement pas. Comment se fait-il qu'elle n'y ait pas pensé ? Ces oeuvres ne seraient-elles ni dignes de confiance ni honnêtes ?
Répondre
A
Vous avez raison ! Nous pouvons soumettre à cette personne de s'adresser à Valéry Vienneau, archevêque de Moncton, homme tout à fait conciliant en matière de donation !!
A
Personne de confiance ? ...ouais<br /> Personne honnête ? ...ouais<br /> Je crois que je remplis les conditions. Maintenant 950 000€, c'est du soucis en plus.Finalement je vais réfléchir un peu avant de me décider.
Répondre